Convertisseur MultiPlus-II 48/4k5/55-32 230V GX - Victron Energy
- -15%
Comme le suggère son nom, le Multiplus est un appareil combinant un convertisseur et un chargeur dans un seul boitier.
Parmi ses nombreuses fonctions, il inclut un convertisseur à sinusoïde pure, une charge adaptative, une technologie PowerAssist hybride, ainsi que des fonctions d'intégration de systèmes multiples.
Configuration triphasé :
Jusqu'a 6 séries de 3 unités peuvent être raccordées en parallèle pour fournir une puissance de 75 KW / 90 KVA et plus de 2000 Amps de capacité de charge.
Deux sorties CA:
La sortie principale a une fonction d'alimentation ininterrompue. En cas de défaillance du réseau ou de déconnexion de la puissance de quai ou du groupe, le Multiplus prend le relais de l'alimentation des charges connectées. Ce transfert est ultra rapide.
La deuxième sortie n'est sous tension que lorsque le CA est indisponible sur l'une des entrées du Multiplus. Des charges comme un chauffe-eau qui ne déchargeraient pas la batterie peuvent être connectées à cette sortie.
Vidéo pour la configuration des appareils VE.BUS