Coupleur Cyrix-Li-charge 24/48V-120A - Victron Energy
Cyrix-Li-charge 24/48V-120A intelligent charge relais
Réf. Victron Energy : CYR020120430
Garantie : 5 ans
Dimensions : 46 x 46 x 80 mm
Poids : 0,11 kg
- -15%
Avant d'installer le Cyrix-i 24/48V-400A, vous devez posséder un parc de batteries en 24V ou 48V et des batteries moteurs et auxiliaires au plomb (GEL ou AGM).
Il est idéal pour charger votre batterie auxiliaire via l'alternateur de votre véhicule sans endommager votre batterie moteur.
Le Cyrix-i se place entre vos deux parcs de batteries et votre alternateur. Quand la batterie de démarrage est chargée, le Cyrix-i enclenchera automatiquement le chargement du parc de batteries auxiliaires par l'alternateur du véhicule.
Le Cyrix-i peut aussi être enclenché avec un bouton poussoir ou avec un interrupteur pour connecter les batteries en parallèle manuellement. Cela peut être utile en cas d'urgence quand la batterie de démarrage est déchargée ou endommagée.
Il dispose de quatre profils différents de connexion et déconnexion.