Chargeur Orion-Tr Smart DC/DC non isolé 24/12-30A (360W) VICTRON ENERGY:
Le chargeur Orion-Tr Smart CC-CC est un chargeur professionnel de courant CC à CC, avec une charge adaptative en trois étapes, et une fonction Bluetooth intégrée.
Il peut être utilisé au sein de systèmes de batteries doubles installés dans des véhicules ou des bateaux, et pour lesquels l'alternateur et la batterie de démarrage servent à recharger la batterie de service. L'unité peut être supervisée et programmée par Bluetooth, et elle peut être contrôlée à distance à l'aide d'un interrupteur d'allumage et d'arrêt à distance.
Le chargeur Orion Tr-Smart peut être utilisé dans des systèmes de 12 ou 24 V, et il s'adapte à la fois aux batteries au plomb et au lithium. Un nombre illimité de plusieurs unités peut être raccordé en parallèle pour augmenter la puissance de sortie.
Ces chargeurs peuvent être exploités dans des conditions de température allant jusqu'à 55°C, avec une sortie nominale complète jusqu'à 40°C.
Ce convertisseur n'est pas isolé galvaniquement, ce qui signifie que les deux bornes négatives sont interconnectées.
Fonctionnalités :
Il vous permet de :
- Recharger votre batterie de service via votre batterie de démarrage
- D'alimenter vos appareils en 12V avec votre parc de batterie de 24V jusqu'à 360W
Entièrement configurable :
Grâce à l'application Victron Connect téléchargeable sur votre téléphone vous pourrez :
- Allumer et éteindre à distance le chargeur
- Choisir le mode d'utilisation en chargeur ou en alimentation
- Configurer l'algorithme de charge de la batterie ou sortie fixe
- Configurer le type de batterie à recharger
Protection :
L'orion est protégé contre les courts-circuits et le courant de sortie se réduira en cas de température ambiante élevée.
Protection IP43 si l'installation se fait avec des bornes à vis dirigées vers le bas.